4:45 p.m.

(0) Comments

RegnumCoaching.com

Jean-Michel

Stumble Upon Toolbar
Bonjour, étant en programmation et toujours aux études, je dois répartir mon temps entre les loisirs, les projets et les cours. Pour ce faire, j'ai recours aux services de la coach professionnelle Andrée Munger. Même si mes besoins de coaching sont différents des gens sur le marché du travail et des dirigeants d'entreprises, son approche orientée solution me permet de considérer beaucoup plus d'options et cela me permet de gagner du temps, de réduire mon stress et d'augmenter ma motivation.

Tout le monde à besoin d'un coach, car on a tous du potentiel qui pourrait être découvert et ou développé, et c'est ce qui m'est arrivé.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur son site web : http://www.regnumcoaching.com/
je vous souhaite une aussi belle expérience que j'ai eue.

Jean-Michel
NJR-Team
Stumble Upon Toolbar
0 Responses to "RegnumCoaching.com"

Post a Comment

Have an opinion say it!